Les Zelou en Tunisie été 2009
7 août 2009

départ de DOUZ

Trois jours à Douz...

On en rêvait depuis des mois!

Le patio de l'hôtel du 20 mars, aussi frais que les petites chambres blanches va nous manquer.

douz2

Depuis notre retour de la nuit dans le désert (où on a découvert le vent de sable) nous avons vécu vraiment au rythme tunisien puisque les sacs étaient posés pour plusieurs nuits.

douz1
Donc lever très tôt (vers 6 h 00) pour profiter du marché ou tout simplement de la fraicheur. Sieste indispensable jusqu'à 16 h 00 (pas loin de 45 degrés dans les rues absolumenr vides), puis petite baignade dans les piscines des hotels chics de la zone touristique. On en redemanderait.

douz3

Hélas, on ne pourra pas rester malgré son insistance, pour participer au mariage de notre guide et ami Ali !!!

A 13 h 30 tout à l'heure nous partons vers EL Jem ou mahdia selo dispo des hôtels. Demain nous sommes attendus entre ces deux gros bourgs dans le petit village d'un de nos élèves... pour lui porter Le Petit Célestin !